Nos Convictions

reconversion et formation
des sportifs de haut niveau

Mener un double projet – sport de haut niveau et préparation à un futur métier – n’est pas facile et demande une forte volonté.

 

L’esprit A6

Préparer l’ « après compétition » en parallèle d’une carrière sportive libère le sportif des préoccupations liées à son avenir.

Savoir que l’on a un métier si tout s’arrête aide à repousser ses limites physiques et mentales, à l’entraînement et en compétition.

S’intéresser à autre chose que « la compétition » nourrit l’esprit, élargit la capacité de réflexion et de prise de recul sur ce qui est demandé sur le terrain, aiguise l’esprit critique.

“TOUS les sportifs méritent une reconversion à la hauteur de leurs qualités”

Nous souhaitons  offrir

Aux femmes sportives la possibilité d’une reconversion autre qu’un rôle de coach ou de consultante TV, avec des ambitions fortes ; leur permettre d’exercer un métier reconnu et devenir des cheffes d’entreprise épanouies

Aux sportifs handisports, l’accès à un métier d’avenir, compatible avec leur handicap.

La reconversion des sportifs de haut niveau doit s’appuyer sur une « reconnaissance académique» et l’accès à un « métier ».

La filière sportive s’ancre dans le monde du Business et du Patrimoine ! Nos offrons à nos élèves la possibilité d’acquérir une certification en gestion de patrimoine reconnue au niveau académique en France et à l’international : CFP « Certified Financial Planner » et ISO 22222.

ASA

CONTACT

ASSIST’ SPORTS ACADEMY

qui sont nos spécialistes ?